Pages

lundi 10 septembre 2012

MV Sur Les Maternelles France 5


Depuis la création de "Maternellement Votre"  voilà  de cela un peu plus d'une année,  Je reçois beaucoup de messages de remerciements de mamans qui ont trouver réponses a leurs questions sur la page...
A chaque fois je dis que je n'ai pas de mérite pour ça, les seules personnes aux quelles j'attribue ce mérite ce sont les autres mamans.

Que serait donc MV sans les MViettes :)))) ?

Merci a Chacune d'entre vous, Merci pour chaque réponse, Merci pour chaque question, astuce, histoire, conseil ... Que vous avez partager avec nous.

Cette fois mes petites protégées,  C'est pas seulement la reconnaissance d'une autre maman dont je vous parle :)

MV a passer les frontières,  MV passe a la Tele !
Sur ce qui est pour moi "Ze" Émission !!!

Que demander de plus qu'un petit passage dans une des chronique de L’émission LES MATERNELLES Sur FRANCE 5

Ne ratez pas ce mardi 11 Septembre 2012 A 8h55 Heure de France

0 commentaires on "MV Sur Les Maternelles France 5"

Enregistrer un commentaire

 

Maternellement Votre Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez