Pages

samedi 29 septembre 2012

Kit de moulage de ventre



Kit de moulage de ventre :
La grossesse est un des rares moments durant lequel une femme parvient à assumer pleinement ses rondeurs, mais cette période ne dure que peu de temps.
Une idée est venue pour immortaliser les belles formes de votre maternité grâce au Kit de moulage de ventre en réalisant simplement et rapidement le moulage de la totalité de votre buste à l'aide de matériaux évidemment inoffensifs pour vous et votre bébé.

Ce kit de moulage est un cadeau unique très original destiné à toute future maman.


TECHNIQUE:

Il suffit donc de disposer uniformément les bandes plâtrées sur votre ventre. Une fois le moulage terminé et bien sec, vous pouvez le garder en l'état, ou bien le vernir, le patiner, le personnaliser en y ajoutant diverses empreintes, par exemple celles du futur papa, ou même encore des messages d'affection ou même de bienvenue !
Libre à vous de donner libre cours à votre fantaisie et votre esprit créatif pour le personnaliser au mieux

Ps : Le temps de séchage est d'environ 30 minutes.

Un conseil d’une maman :
Offrez-vous un souvenir unique de votre existence. Laissez-vous mouler.
Fixez un des plus beaux moments de votre vie pour vous en faire une œuvre d'art. Tentez l’expérience, car moi personnellement je le ferai à ma prochaine grossesse.

By Liliche


1 commentaires on "Kit de moulage de ventre "

Mme Yahi on 8 octobre 2012 à 07:52 a dit…

Superbe cette idée
Mdr je vois mon ventre là sans être enceinte, j'ai besoin de ce kit hahahahahhah

Enregistrer un commentaire

 

Maternellement Votre Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez